clip_image002[4]Chers athlètes

    L'Olympienne poursuit sa course passionnée longue de 10 ans déjà. Elle aura lieu cette année,comme prévu, les 18 et 19 mai 2012 et dénombre actuellement 75 athlètes du monde entier (au 14-2-2012). Quelques allusions relevées dans une publication française cherchent à discréditer et à rayer de la carte l'Olympienne “défunte” selon eux,dans le but de promouvoir une autre course. Il s'agit de pratiques immorales qui portent aussi atteinte à la mémoire d'Auguste Lespinas qui se donnait sans compter et croyait en l'Olympienne: l’une de ses dernières volontés était de répandre ses cendres sur le parcours le jour de la course, chose qui a été faite en 2008 près du lac Ladona et sur le stade d'Olympie.

L'équipe organisatrice de l'Olympienne profondément attachée à cette course, lui apporte un encadrement expérimenté et éprouvé, donne le meilleur d'elle-même pour l'athlètisme et le maintien de cette manifestation sportive qui prône de la meilleure façon des valeurs qui ont tendance à disparaître de nos jours.

Le 18 mai prochain, deux compétitions vont se dérouler parallèlement: l'Olympienne et la nouvelle course de 62km, avec le total soutien de la Fédération Internationale de Courses Ultra (IAU) en la présence de son représentant.

Pour nous tous, ce sera encore une grande fête parce que c'est ainsi que nous voyons les choses.

Ce sera une grande joie pour nous de fêter l'Olympienne tous ensemble, comme d'ailleurs ce cher Auguste le souhaitait.

Cordialement.

L'équipe organisatrice

ATTENTION!

   Notre site internet www.aethlios.gr et e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  constituent la seule source officielle de renseignements pour nos courses. Les informations de toute autre origine peuvent s'avérer mensongères ou trompeuses.

Merci de votre attention.