De la part d’Erik Sanguinetti : Voici un petite article sympa !!!!
Objectif atteint pour nos 9 marathoniens du coeur
publié le mercredi 15 juillet 2009

Ils ont réussi leur pari fou de relier Allauch à Superdevoluy en trois jours, du 10 au 12 juillet. Erik Sanguinetti, président de l'association Coeur à Coeur, et 9 coureurs "cents bornards", tout comme lui, ont couru en relais l'équivalent de 5 marathons soit près de 220 kilomètres. Au terme d'un périple de 36 heures et d'une seule étape, ils sont arrivés à Superdevoluy où un accueil chaleureux les attendait, comme ce fut le cas à Allauch lors de leur départ et à Veynes la "ville étape".

Les participants ont fait preuve d'une grande  solidarité et d'une parfaite entente entre eux, ce qui leur a permis de traverser cette épreuve dans la bonne humeur.
Rappelons que l'objectif de cette opération était de "vendre des kilomètres" (2 euros/km) pour les reverser aux associations "Le Rire Médecin" et "Sourire à la Vie" qui interviennent auprès des enfants malades dans les hôpitaux.
Les personnes sensibles à ce projet peuvent effectuer des dons jusqu'au 31 août.
Erik Sanguinetti, comme à son habitude, fourmille de projets : il participera seul au Spartathlon en septembre et, en équipe, avec les coureurs de l'association Coeur à Coeur au 100 kilomètres de Saint Estève (près de Perpignan) le 31 octobre prochain.
Puis en 2010, ils repartiront pour 3 jours, d'Allauch jusqu'à Superdevoluy, mais cette fois-ci avec deux étapes à Oraison puis à Veynes mais surtout avec deux nuits de repos !
Au programme également, la création d'un club d'Ultra-Marathonien à Allauch et pourquoi pas, si les budgets le permette, relever un nouveau défi : celui de relier, au départ d'Allauch ou Marseille, en 6 jours, un grand hôpital parisien.