Comment sont les kékés :

- Des grands sportifs !!!

- Des grand déconneurs !!!

- Des personnes super sympas

- Super sympathique avec moi

- Toujours la quand on en a besoin

- Ils prennent soin de chacun

- Je pense que c’est les personnes les plus cool de Vendée !!! avec tonton , Domi , les deux lolo, Lydie , Maryse , Jean-Michel, Jean-Luc, Claudine , VOMITO , Serge , Martine, Roland, Bernard, Dédé, je ne me souviens plus du prénom des autres.

- Le parcours :

- Un magnifique parcours avec des magnifiques paysage bon même si on n’avait pas de soleil.

- Lydie nous a fait un magnifique soleil en vélo (ça va pas trop de dégât sur la machine).

Dommage pour la pluie et le vent mais quand on fait du vélo derrière des mecs qui courent à 22 km /h derrière on prend pas de pluie çà s’est sur.

Quel bonheur d’avoir fait la fin du parcours en courant accompagné et soutenu par tous les kékés qui on couru a mon allure. Avec un magnifique paysage sur le pont de Noirmoutier .même la lolo bele a monté le pont en courant (on dirait plutôt qu’elle marche ).

- Les soirées :

- La Tranche sur Mer, super géniale, ballade sur la plage, apéritif dans notre chambre, restaurant le soir, pour moi frites et steak haché et ensuite Serge nous a offert le champagne pour son anniversaire.

- C’est drôle, il est du même jour et d’année que mon papy.

- Arrivée à la colonie après la course, tout le monde prend les douches etc

- On a prit l’apéro (avec quel four rire !!!! )

- Maintenant direction le repas

- Bon la première apparition des kékés dans la salle, ça commence bien, ils montent sur les chaises !!!!! chants avec des chtis (on dit que les chtis sont de gros fêtards mais bon nous les avons surpassé !! après je dit ça pour la lolo chti)

- Un excellent repas avec Domi vomito et Lydie ainsi que lolo bele on peut dire qu’on avait pas la gorge sèche !!!! pour moi d’eau bien sûr.

- Tonton a eu une touche avec une jeune fille et en plus elle avait une sœur, quel dragueur.

- Bref le digestif été apprécié par Domi vomito et Dédé.

- Vomito a fini une bouteille menthe pastille, je ne vous parle pas des deux autres ( il est trop haut !!! il est trop bas !!! il est trop loin !! la ca va bien !!!! santé !!!! cet air ne me quitte plus )

-

Un super weekend j’aurais une pensée pour tous les kékés et surtout la devise qu’ils m’ont appris quand je passerais le test des jeunes sapeurs pompiers ( combattu souvent !!! battu parfois !!!abattu jamais !!!)

Bises a tous et j’espère de vous revoir

Christopher bele

https://picasaweb.google.com/leskekesdubocage/RunAndBike19Mai2013?authuser=0&feat=directlink

 

P1000377