« 15 jours après Cheverny, Vienne organise son marathon ( avec semi et relais ) par une journée presque idéale ( un petit 12°C nuageux )

Le parcours y est roulant.

Départ dans le quartier de l’ONU, puis parcours à travers plusieurs quartiers de la capitale comme les berges du canal du Danube, le Parc du Prater, le Hof burg ou le ring.

Arrivée place des Héros. On ne peut choisir meilleur endroit et dénomination pour la ligne d’arrivée.

En parallèle du semi est organisée une course poursuite entre Paula Radcliffe et Hailé Gebresélassié, via un décalage de leurs départs de 7 mn 52 ( différence entre leurs deux records respectifs ). Haile a rattrapé une Paula à peine remise d’une bronchite au 15° kilomètre, et deux kékés (Pascal et Chantal) ont attendu patiemment le troisième (Romain) qui ne s’est jamais remis de deux lourdes chutes dans les rails du tramway.

Fidèle aux traditions kékés, en hommage à ce duel et en l’absence habituelle de ravitaillement solide sur les épreuves européennes, nous avons improvisé une pause gastronomique, d’un peu plus de 7 mn 52, tout en trinquant à la santé des deux champions, à une foire exposition de produits régionaux ( crémants bretzels, etc … ) située un peu après la mi course, devant l’hôtel de ville. »

Diaporama en lien ci-dessous

sredir-uname=115825962961301158513&target=ALBUM&id=5732455164808112865&authkey=Gv1sRgCJLljOLBpZq

Romain Fleurette, Chantal et Pascal Comte