image

 

Vin diou, O l’a été une belle journée ….

Conviés par « le coureur le plus sympa de France » à découvrir les coteaux de La Verrie , la team Wiki Kékés ( filiale du Kékés binouze Club …) déboula ce dimanche de bon matin , des Herbiers , de Chavagnes en Paillers, Rocheservière, Luçon, Thorigny, Mesnard, Beaurepaire, de La Verrie bien sûr, etc….

Au menu : chemins tortueux et boueux, descentes nombreuses sur lit de caillasses enrobées d’un tapis de feuilles piégeur, côtes traileuses et patineuses à souhait, déviation escarpée pour les plus sportives et sportifs, des paysages en bord de Sèvre unanimement appréciés, le tout agrémenté d’une météo fraîche mais lumineuse. Bref, la Team s’est bien éclatée sur les parcours de 20 et 12 kms concoctés par notre ami Jeannot, sans oublier nos marcheurs et marcheuses.

Après ??? Comment dire ????

Ben une p’tite douche et …………… plateau de friandises : Binouzes (Ah ben oui , on reste sur les bases quand même) , blanc accompagné d’huîtres ( ou le contraire ??), Schweppes cognac ( ou le contraire ??),Schweppes armagnac ( quoique là ce fut très court vu que la bouteille a rencontré Tonton sur son parcours ….), et surtout de l’amitié, de la vanne , du chambrage , du plaisir quoi !!!!

Certains sont rentrés (comme quoi y’a des gens sérieux …) d’autres sont restés (‘comme quoi y’a des gens qu’ont pas de tête …), mais ce fut une bien belle journée. Au nom du team Wiki Kékés (qui je le rappelle est l’une des nombreuses filiale du Kékés binouze Club …), merci Jeannot pour cette sortie, bon anniversaire et bonne année 2015.

Tralala ! ! !
Signé le coureur "qui court pas vite" ... alias Manu

Ps1) C’est à quelle heure le départ l’année prochaine ?? ……..Hé hé hé hé …………………..

Ps2) Pour Joël : pub subliminale dans le titre ….peut pas faire mieux ….